Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 08:35

Qui n'a pas envie de partager ses créations avec toute la communauté des nails arteuses ?

 

Ca faisait un bout de temps que je voulais me lancer dans la création d'un blog, mais par manque de temps, j'avais toujours abandonné l'idée.

 

Aujourd'hui, c'est le grand jour !

 

Pour être parfaitement honnête, c'est même le deuxième grand jour. Eh oui, ce blog, je l'ai crée il y a de ça peut être un mois, mais laissé à l'abandon au bout d'une semaine. De plus, en parcourant les blogs de la "communauté nail art", je me disais qu'avec mes pauvres décos, ma toute petite expérience, je n'avais pas grand chose à partager.

 

Finalement, après un tout petit nétoyage de 4 articles ( les photos étaient pas montrable ), je repars sur de bonnes bases, en espérant que j'arriverais à tenir ce blog un minimum à jour.

 

Pour commencer, un petit corset !

 

CIMG3654.JPG

Comme vernis de base, j'ai utilisé le vernis Moody Woman de chez Sephora. Il fait parti de leur nouvelle collection, et c'était vraiment un gros craquage. Selon la lumière, il a des reflest bleu ou vert. La vendeuse lui avait donné le nom de "caméléon", et c'est parfaitement justifié.

Un très beau vernis, et j'ai envie de dire "qui se suffit à lui même". Même le prof de droit social, en plein cours magistral, n'a pas pu retenir son " la clause de mobilité n'est donc pas nulle ....Mademoiselle en bleu,  j'aime bien vos ongles...sauf si on constate.....". 

Pour l'application, il est pas mal, même si au bout de deux couches, on voit encore "les coups de pinceaux".

Pas très grave pour ce que je voulais en faire.

 

 

CIMG3661.JPGVoila le corset. La seule innovation, c'est les strass vert clair en guise d'oeillets.

 

Je referais cette décos, mais sans les strass. De prés, ils étaient vraiment trop gros, et je vouss parle même pas de la sensation que ça laisse. En plus, j'avais peur de m'accrocher partout.

Bref, pas vraiment pratique. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> super sympa tes ongles corset!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux pas dire si je toruverais ça trop accrochant mais en tout cas j'adooore ! je trouve que ça fait changement du corset ''ordinaire'' qu'on voit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres jolie ^.^<br /> Ton blog commence mais je l'aime bien pareil pour tes décos :)<br /> Peut etre à bietot si j'ai le plaisir de te lire à mon tour ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu auras l'occasion de llire mes commentaires sur ton blog d'ici très peu de temps.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors tu diras a la vendeuse de sephora qu'on appelle ça un vernis "duochrome" et pas cameleon.... cameleon c'est des vernis qui changent de teinte avec la chaleur (si si ça existe, cherche la<br /> collection MOODY de chez claire's sur google !)<br /> et ton corset waouw !!!! pour une "pauvre débutante" je trouve que tu t'en tire avec tous les honneurs ! bravo miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii t'es trop gentille. Mais disons que c'est une déco pas ratée parmis les autres.<br /> <br /> <br /> c'est marrant, parce que Moody, ca fait justement parti du nom du vernis Séphora.<br /> <br /> <br /> Va falloir que j'aille voir ça quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'es trop choupinette :)<br /> <br /> <br />
Répondre