Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 13:45

Coucou les filles !

 

Un petit article du dimanche pour vous montrer la commande que je viens de recevoir de Dollar Nail.

 

J'ai commandé 27 foils ( pas ma faute, il faut au moins 25$ d'achat sur ce site ).

 

Très bon site ! Pour les foils, il y a vraiment du choix !

 

J'ai reçu ma commande en 10 jours exactement, et tout était super bien emballé. 

 

J'ai également eu 4 colles pour les 27 foils.

 

DSCN1379.JPG

 

Mais il y a quand même un point sur lequel j'ai été vraiment, mais alors vraiment très déçue ........

 

j'aurais dû en commander 28 ...j'ai pas pû finir ma pyramide !!!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il y en à des choses à faire avec tout sa =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wowww!!! trop de bol.... vi c'est vrai dommage pour la pointe de ta pyramide.... pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> impressionnant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdrrr pour la pyramide ! Je me suis dis mince elle a eu un souci avec sa commande, et ben non xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> CC, rhoooo le craquage!!! Ils ont l'air vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre