Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 17:46

Nous voici à l'étape 11 !

 

Je vous avoue que je ne suis pas peu fière de cette étape !

 

J'y ai passé presque une semaine, mais j'ai le résultat voulu !

 

Je ne vous donne pas plus d'instructions, mais je suis certaine que vous allez trouver quoi chercher.

 

C'est parti !

 

 

 

Réponse :

 

http://passionmanucure.over-blog.com/article-reponse-80395589.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> BINGO j'ai réussi !! Ha dis dc j'ai tt essayé mm MLK ! MDR !! J'ai été trop loin xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bein martinlutherking... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas ça. enfin si, mais y'a quelque chose en trop.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bah je sais qui a fait ce discours, le nom du discours mais je sais pas quoi taper j'ai essayé les 2 de ttes les facons ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est l'auteur qu'on cherche. Mais il y a une toute petite particularité..... beaucoup de filles n'ont pas trouvé la réponse tout de suite avec cette petite particularité. Disons que vous voulez<br /> en faire trop. Je suis sûre que tu as la réponse, mais que tu mets quelque chose de trop.<br /> <br /> <br /> je sais pas si tu me suis bien ^^. <br /> <br /> <br /> Par exemple, Jacques Dutronc ( exemple de mon chéri ^^ ), il s'apelle bien comme ça, mais on est forcément obligé de dire "jacques" ???<br /> <br /> <br /> Je t'ai donné la réponse là, mais tu as 3 autres discours après ^^<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais je sais qui s'est ! Quand meme ^^. Mais ca marche pas... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle est ta réponse ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et je doit faire quoi , j'y connais rien en infrormatique moi, help,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah, en fait moi non plus ^^<br /> <br /> <br /> je pense qu'il faudrait demander sur nailissima, parce que je vais pas être d'une grande aide.<br /> <br /> <br /> rien ne s'est affiché quand tu as essayé de lire ?<br /> <br /> <br /> <br />