Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 21:00

 

Coucou les filles ! 

 

C'est repartit pour deux étapes, avec cette fois, un vernis à la clef ! 

Pour le gagner, il faut être la première à passer les étapes. 

 

Par contre, j'ose vous prévenir que les étapes de ce soir sont disons ....un peu plus dure que les précédentes.

 

Pour la 28, c'est une nouvelle technique....vous verrez, je pense que ça va vous surprendre. 

 

Pour la 29, il faut bien regarder ! 

 

Si personne n'a trouvé à 22h, je posterai un indice sur le forum de naillissima. 

 

Mais passons au chose sérieuse....le vernis à gagner ! 

 

DSCN1124

Lien lien vers son swatch ici 

 

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance ! 


ETAPE 28

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Arf trop tard je suppose ^^"<br /> <br /> <br /> Je fais les épreuves quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non personne n'a trouvé  !!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite<br /> <br /> <br /> <br />