Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:00

Bonjour les filles ! 

Deux nouvelles étapes aujourd'hui .... 

Sans plus de blablas, la gagnante recevra mon dernier coup de coeur. 

 

DSCN1736

 

Je suis désolé de faire une intro aussi courte, mais faut que j'aille sporter pour perdre mes jambons, et il y a un cours de Body combat qui commence bientôt ^^. Et ouais je suis motivée !!!!! 

 

Bon allez, je vous souhaite bon courage et bonnes réflexions ! 

 

Etape 30

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Serah 29/09/2011 23:46



C'est super marrant ta chasse au trésor sa me fait penser à un jeu sur le net appelé ouverture facile. Un jeu très sympa d'ailleur pour celle qui aime se torturer l'esprit. J'ai voulu faire un
truc dans ce gout là sur mon blog mais alors pour le réaliser bonjour la galère. En tout cas je crois que je vais commencer à participer! Bisous



littleangel 23/09/2011 22:51



Très beau violet!!! Cette marque est  vraiment géniallissime



Stopdidine 22/09/2011 10:32



il est magnifique ce vernis, j'adore, bisous



angelnails 22/09/2011 10:05



Il est magnifique!!! Bon sport!!!



21/09/2011 22:04



J'ai encore oublié!!


Tant pis je participe quand meme ^^