Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 10:36

Bonjour les filles !!!


Une belle journée commence .....déjà, je suis en week end ^^, il fait un temps magnifique, même si j'avoue ne pas trop

savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose, parce qu'avec cette chaleur, on ne peut pas mettre le nez dehors.

 

Ma petite maison de ville en pierre me protège un peu, mais dès qu'on monte à l'étage, c'est une fournaise.

Les mieux lottis dans l'histoire, c'est Sanka et Diesel, qui passent leur temps au sous sol où il fait une vingtaine de degrès.

 

 

 

Bon, j'ai une chose très sérieuse à vous demander ! Je quémande des conseils.

 

Comme vous le savez peut être, je suis étudiante, et je travaille à Quick le week end. Mais cet été, éviemment, j'ai augmenté mon contrat pour me retrouver avec 30h dans la semaine, au lieu de 10 en période scolaire.

 

Donc, boulot 5j sur 7, et avec forcément une pause déjeuné chaque jour.

 

Je pense que vous voyez mon soucis arrivé.......j'ai mangé à Quick 5j sur 7 depuis 2 mois.

 

Le résultat ? ......j'ai honte......je me suis pesé hier.......12 kilos !

 

J'arrête de causer pour rien : je veux les perdre ! Il me faut une bonne technique. Donc si vous avez de bons régimes, je suis preneuse.

 

 

 

Pour ce qui nous intéresse un peu plus, aujourd'hui, je vous présente le vernis N° 53 de Laura.

 

Un bleu tout simple, laqué, à l'application très facile et au séchage rapide.

 

Je lui reproche quand même, et c'est un gros point négatif, d'avoir de petits résidus que vous pouvez voir sur les photos.

Se ne sont pas des bulles, mais des grains de je ne sais quoi.

 

CIMG4843.JPG

 

CIMG4849.JPG

 

C'est dommage ces petits grains, parce que sinon, je le trouve assez sympa.

 

Je vous souhaite une bonne journée ! Profitez bien du soleil.

 

Bisous à toutes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Ariane - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Dame Céleste 24/08/2011 12:08



Oh je compatis pour le poids pris ! moi le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne rien faire de trop restrictif car alors tu craques trop facilement ! Weignt watcher est bien équilibré
je trouve ! Bon si ça peut te rassurer, j'avais rv avec ma diététicienne hier pour mon suivi diabétique : elle m'a dit que les kg vite pris sont vite perdus !!! J'espère que ça te remonte un peu
le moral ! Bisous



mimie cristal 22/08/2011 23:46



tiens celui-là aussi je l'ai, mais pas encore testé !


et pour le regime : arrete le quick et prends toi des salade le midi, stop grignotter un nugget en passant etc etc... crudités a fond (profite que c'est lété ! et un peu de vélo le soir, à la
fraiche, ya rien de mieux ! fais le tour du quartier avec ton homme, ça vous rapprochera au passage ;)



Two Hands 22/08/2011 20:04



Aie, je compatis, j'ai bossé pendant 1an à temps partiel chez Macdo...


Ce que je fais pour mincir moi, c'est de calculer le nombre de calories dont j'ai besoin dans la journée (tu trouves des sites sur le net) et tu en manges moins :/ Il faut tout calculer et c'est
contraignant mais bon, pour moi ca marche!


Bon courage :)



Ariane 22/08/2011 21:12



je vais faire ça. Pour perdre, combien de calories par jours ?



saphir63 22/08/2011 18:40



très jolie couleur


bon courrage pour le reste


biz



Ephemere 22/08/2011 15:21



C'est super joli, j'aime bcp cette couleur =D Bisous