Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 17:54

Coucou les filles. 

Comme promis, voici quelques petits trucs dont je me débarrase. 

Les vernis suivront demain, puisque je n'ai pas reçue ma commande de Kleancolor aujourd'hui finalement.

 

Le lot de décos. Bon il y a de tout, mais alors de TOUT.

Paillettes, fimo, demi perles, micro billes, nacre, fleurs séchées, strass, Swarovski, feuille d'or et d'argent .....M'enfin vous comprenez quoi. Je doute que vous ayez besoins de ça, puisque normalement, vous avez vos décos, mais au cas ou ça intéresse l'une d'entre vous .... à30 euros

CIMG5062.JPG

 

J'ai également 6 magazine japonais de nail art si ça vous intéresse. 6 euros

CIMG5058.JPG

 

Un kit Orly nail repair sans la colle (parce qu'elle est collé) à 10 euros. 

 

Pour ce soir, c'est touuut. 

Mais je vous reserve les vernis demain, et là, y'a du matos ! 

a si, demain, je vous montre mes ongles tout courts et tout moches ^^. 

Vous l'aurez compris, j'ai quelques jours de sursis avant de vous dire au revoir. 

Cela dit, dès à présent, je vous dis que je vous aime les filles. Vos commentaires d'hier m'ont beaucoup touchés ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour  je suis une nouvelle dans le nail art est ce que tu vend toujours tes strass et autres à 30euro merci de me répondre<br />
Répondre
O
<br /> a-tu vendu t'es deco deja ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est triste de te voir tout vendre, c'est radical quand même ! Moi je serai interressée par les perles et les micro-billes uniquement, mais je suis pas assez fortunée pour t'acheter le tout XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je suis interessé part t livre :) a part si il y a des fille qui sont deja dessus dit moi j'ai facebook si sa t'interesse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils intéressaient quelqu'un mais rien de définitif. Je te tiens au courant. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ;) <br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur pour ton futur ....!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre