Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 17:30

Bonjour les filles ! 

Voici mon dernier essai de millefeuilles intégral. Je sais, j'avais dis que j'abandonnais cette technique, mais je n'ai pas pû m'empêcher de refaire un essai. 

 

J'ai utilisé deux vernis OPI : le Yoga-ta get this blue présenté hier, et le The one that got away. 

 

La troisème teinte vient d'un liner que j'ai utilisé pour tracer les traits. Je m'en sortais pas avec les cure dents et aiguilles, et il me fallait un truc plus souple. Malheureusement, mon pinceaux liner a fugué il y a peu de temps, et je n'arrive pas à remettre la main dessus 

 

Pas grave, j'ai pris un vieux liner  dont je me servais plus, je l'ai essuyé un peu, et j'ai tenté. Pas assez bien essuyé la première fois, puisque du bleu "midnight" est venu s'ajouter à la fête. 

Bah j'ai pas mal aimé, donc j'ai arrêté de l'essuyer ^^. 

 

Comme vous pouvez le voir, parfois le bleu midnight était un peu trop envahissant. Pas grave, fallait faire avec du coup ! 

 

Sans titre 1-copie-1

 

Sans titre 2-copie-1

 

Je ne sais pas si les photos vont être de bonne qualité, parce que quand je les vois là, ça rend pas bien du tout du tout ! 

J'ai bien aimé cette déco,mais bizarement,quand je la vois en photo, je n'aime plus du tout ! C'est vrai que ça met en avant tous les défauts, et du coup...pas très très joli ....

Je vous souhaite une très bonne journée ! 

Gros bisous ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je trouve le résultat splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'harmonie de couleurs est sympa, juste qu'on dirait un WM mille feuille, tu sais, quand tu tire le motif dans les deux sens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était se que je voulais, vu que j'avais foiré lamentablement le WM ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je trouve sa plutot reussi j'aime bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique ce mille feuille, je le trouve super beau et j'adore les couleurs,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tres joli, j'aime bcp =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre