Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 16:23

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui, je vous montre l'un de mes derniers achats. 

 

Une marque que je ne connaissai pas : Miss Cop.  J'ai déniché ça dans un destoker, où ils attendaient patiemment va venue. Il y en avait un sacré paquet, de plein de teintes différentes, mais j'ai été raisonnable, je n'en ai pris que 4...de la faute à chéri en vérité, qui est venu me tirer par le bras avant que j'ai pu remplir mon panier. 

 

Bref, le premier, c'est le N° 09 ( d'ailleurs, je trouve ça plus classe quand ils ont des noms, donc disons que celui ci va s'appeller Jean-Jacques ) 

Jean-Jacques, c'est un petit rouge orangé, qui pourrait être un peu terne, mais heureusement, il a plein plein plein de paillettes qui le rendent très lumineux. Tellement lumineux, que j'ai eu du mal à le prendre en photo avec ses meilleurs reflets. 

 

DSCN2080.JPG

 

Sur cette photo, on ne voit pas trop les paillettes, mais tout de même, il est trèèès lumineux non ? 

DSCN2057.JPG

 

DSCN2068.JPG

 

Pour le reste, je m'attendai à un vernis très bas de gamme, au séchage lent, et à l'application désastreuse. 

Et bien non...bon, c'est pas non plus le top du top, mais il n'est pas mal du tout...

Séchage très rapide, et l'application n'était pas si mal. 

Bref, pas déçue de ce vernis. 

 

Passez une bonne journée ! 

Bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Le coloris est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce petit rouge, oh pardon ce Jean-Jacques ! Moi j'adore les reflets :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que sa couleur est hyper sympa, qu'est-ce qu'il brille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le trouve magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est sublime!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre