Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 18:59

 

 

 

 

Fin de l'Etape 2 !

 

 

 

Bon, franchement, c'était plutôt facile non ???

 

 

Alors maintenant, on passe aux choses sérieuses avec l'étape 3. 

 

 

Pas d'indices...vous ne pouvez compter que sur votre imagination.

 

Et puis, plus c'est dur, plus on est heureuse de voir la page suivante s'afficher non ?

 

Pour aller à l'étape 3, c'est par ici

 


 

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'ai failli pas reconnaitre le orly, mais j'y suis! on y go^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oula, les choses sérieuses vont commencer alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf , j'ai réussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben miracle, ce soir, ça marche !!! je comprends plus rien ! allez, je continue mon enquete !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça a toujours fonctionné.<br /> <br /> <br /> pour copier coller, il faut que tu ailles dans éditions dans la barre d'outils. Ou alors tu utilise le raccourcis clavier, des filles m'ont dis que ça marchait.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pfiou c'était pas facile j'arrivé pas à marqué nfu oh je me trompé dans l'ordre des lettres lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre