Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 11:00

Bonjour les filles ! 

 

Un petit article rapide que j'écris avant d'aller en cours, donc pardonnez moi si il n'est pas très fourni. 

 

Sur le magnifique, le merveilleux, le sublime Kleancolor Mettalic Fushia que je vous ai présenté hier, je ne voulais pas une déco qui risquerait de le cacher. Cacher ce vernis par une déco trop chargée mérite la peine capitale à savoir l'exécution dudit vernis 

 

Donc j'ai cherché ce qui pourrait décorer sans trop cacher, et je n'ai pas résister à l'appel de mes nouveaux water decals. 

 

Ceux là me font penser à un pendentif en dentelle....je les trouve très joli ! 

 

Un seul bémol, mais de taille : une fois posé, on ne les voyait pas trop. 

J'ai quand même fait des photos le lendemain, histoire de vous montrer comment gaspiller des water décals, mais finallement, sur les photos, ça ressortait très bien. 

 

DSCN1898.JPG

 

DSCN1900.JPG

 

j'aurais adoré si ça avait donné le même résultat. 

 

Bonne journée les filles ! 

Gros bisous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou! je me balade et je n'en reviens pas chaque image que tu nous propose est une caresse pour les yeux! Bravo j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adoooore le rendu sur ce vernis ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est superbe, très raffiné, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca ressors tres bien sur les photos dc mOua j'adore =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coté barroque c'est très joli, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre