Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 12:25

 

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter un vernis miss europe.

 

Par contre, la photo ne lui fait pas honneur, puisqu'en réalité, il est violet profond métalisé.

 

Sur la photo, il rend plutôt bleu, mais rien à faire, l'appareil ne voulait absolument pas rendre la couleur véritable.

 

m'enfin pas grave, la couleur rend pas mal non plus.

 

CIMG3792.JPG

 

Niveau qualité du vernis, je n'ai vraiment rien à redire des Miss Europe : application parfaite ; le pinceaux : vraiment pratique ; la couvrance : deux couches, et c'est parfait.

 

Le plus : le prix.  Moi qui aime acheter, acheter, et encore acheter de nouveaux vernis ; avec cette marque je peux me faire plaisir. Chez moi, 1,50 euros, que demander de plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Heu je suis tombée dessus en cherchant des swatches,<br /> <br /> <br /> http://blog.cosmopolitan.fr/blog-riley41/1414787-violet-miss-europe.html<br /> <br /> <br /> C'est toi? Parce que c'est la meme photo ^^"<br /> <br /> <br /> Je demande on sait jamais ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est moi ^^<br /> <br /> <br /> mais les blogs cosmo, c'est vraiment pas super, j'ai très très vite laissé tomber.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est tres beau :]<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que de compliments, je vais rougir.<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'ai aussi celui là ^^ mais pas encore testé (j'en ai trop des nouveaux à tester !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^, j'imagine la taille de ta boite.....<br /> <br /> <br /> tu verras, il est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette marque.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />