Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:10

Coucou les filles ! 

 

Le titre ? Je me suis pas trop cassé la tête en fait : ce n'est que le nom du vernis utilisé.

 

Donc, après un passage chez séphora pour acheter une bonne base ( petit accident, je me suis retrouvé avec les ongles rouges) j'ai pas pu résisté.

 

Je suis donc ressortie avec le vernis séphora "Deep in her eyes".

Je l'avais déjà zieuté ( pardon pour l'orhtographe) mais défois je sais me contrôler.

Défois seulement, parce que ce matin là, j'étais partie en me disant " une base, juste une, une OPI si tu veux, mais juste une base, TU N'ACHETES QU'UNE BASE".

 

En entrant dans le magasin, j'ai fais comme si j'avais complétement oublié ma bonne résolution qui datait d'une demi heure.

 

Faut bien se faire plaisir dans la vie.

 

Donc me voilà avec un nouveau vernis à essayer de suite. Mais pas envie de faire un truc trop recherché, j'attendais un colis, ce qui donnait une durée de vie d'une journée à cette déco.

 

j'ai donc fait simpe .....et moche. CIMG3846.JPG

 

Le vernis : magnifique ! Et comme tous les Séphora, application parfaite et facile avec le pinceaux juste assez large pour un passage unique sur le "rikiki" ^^ et deux ou 3 sur le pouce, séchage rapide ( même si je triche un peu ).

 

Mais là, j'avais du temps ( et pas envie de me mettre de suite au commentaire d'arrêt sur la modification du contrat de travail), donc, j'ai voulu agrémenté un peu tout ça.

 

Je regarde ma boite, et je vois le "Last Friday Night" de OPI.

Y'a pas à dire, j'adore ce vernis ( qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs, puisque seul, il ne donne rien).

 

J'avais pas grand chose à perdre donc ....

 

 

CIMG3858.JPG

 

C'est vraiment dommage, les photos ne rendent pas bien le OPI.

 

Comme prévu : un jour.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi....j'ai pas trop aimé.

 

bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très joli. J'aime bien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bah dans configurer, mettre en page, tu prend un module "liens" tu le déplace et ajoutes au fur et a msure tes liens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais tenter ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Re toi :)<br /> Je me suis inscrite à ta new et je voudrais t'ajouter à ma blogroll tu t'appelle Ariane c'est sa ? :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est bien ça.<br /> <br /> <br /> Je suis novice, comment on fait pour cette fameuse blogroll ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello :)<br /> Je crois que je suis jamais tombé sur ton blog alors me voila ^.^<br /> J'adore moi :O<br /> Je comprend pas que tu ne trouve pas ça jolie car c'est superbe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Kelly<br /> <br /> <br /> Eh bien du coup, j'ai un autre blog à visité moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, mais je ne sais pas....peut être trop de strass, et puis ça n'a rien a voir avec celle que j'ai aujoud'hui ( qui paraitra après demain )<br /> <br /> <br /> Je crois que j'aime le compliqué ( enfin pas trop jsuis pas assez douée )<br /> <br /> <br /> en Tout cas c'est gentil.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />