Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 16:58

Munch-LeCri.jpg

 

 

Le titre est important ! Même très important !

 

N'oubliez pas les quelques règles pour répondre.

 

Pensez également au forum de Nailissima pour demander de l'aide.... je ne peux pas facilement vous aider par réponse aux commentaires, sans oublier que sur le forum, tout le monde peut en profiter.

 

Un bout de papier et un stylo pourraient être utile.

 

Réponse :

 

http://passionmanucure.over-blog.com/article-reponse-80709989.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'pense avoir trouvé "la forme" de la reponse... Mais aucune idee de cque ca peut etre, ai essayé plein de trucs qui marchaient pas. Alors on cherche encore :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve toujours pas même avec le topic de Naillissima je dois être une quiche c'est pas possible lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais non mais non !<br /> <br /> <br /> je suis sur le forum ce matin jusqu'à 10h30. on peut causer si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon là, je bloque !!!<br /> <br /> <br /> Pas facile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La j'avoue que je sèche j'ai tout tentée j'en peux plus :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> va faire un tour sur le forum, ya plein d'indices apparemment ! après, si toujours pas, je t'aiderais plus !!! mais je pense que ça va te suffir.<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ha voila t'as vu en fait ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ayéééé on voit plus rien !!!!! merci d'être si honnête en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />