Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 09:00

Hello !!!

 

Un article très court aujourd'hui, puisque je ne vais pas vous ressortir mon baratin sur les vernis miss europe.

 

Donc cette fois, c'est un fushia micro pailletté ! Il est magnifique ! C'est vraiment dommage que les photos ne rendent pas exactement la beauté de ce vernis. Maintenant, et avec ce soleil, je ferais mes photos dehors !

 

CIMG3995.JPG

 

Il est vraiment sublime. Tellement, que je referais des photos dehors et au soleil ( et pas sur le rebord de ma fenêtre ^^ ) .

 

Tellement joli (en tout cas pour moi ) que le nail art ne devait pas trop le cacher, ça aurait été dommage !

Demain, et sur ce magnifique fushia, une technique que j'ai tenté pour la première fois, mais j'adoooooore.

 

Gros bisous les filles !

 

AAAAh et pour celles qui ne savent pas : hier, j'ai gagné le giveaway de Emyjolie ! Moi qui n'ai jamais de chance, me voilà comblée. Merci encore donc pour ce giveaway !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super jolie ce Miss Europe<br /> <br /> <br /> (Me suis inscrite à ta newsletter ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> est tu inscrite pour le giveaway ??? parce que du coup tu as une participation en plus.<br /> <br /> <br /> je fouille dans mon petit carnet mais je te trouve pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie ce petit vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais dis-moi : as-tu autre chose que des miss europe dans ta vernithèque ???? mdr ! non sérieusement il est tres joli celui-la !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ^^ oui j'en ai d'autre,  mais à vrai dire, je me suis laché sur les miss europe vu le prix.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Félicitations pour le GA !!! Je suis très contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> je reçois le colis demain....si tu savais comme j'ai hate ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle cette couleur, et félicitations pour le giveaway !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> le paquet arrive demain, j'ai hate ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />