Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 09:19

Bonjour les filles ! 

 

Je vous pris encore de bien vouloir m'excuser pour la chasse au trésor d'hier. J'ai voulu aller trop vite, et pour une fois que je ne la fais pas pour vérifier, je me plante. 

M'enfin, j'ai supprimé l'article, et j'en referais un pour ce soir, à 21h. 

 

Pour celles qui me lisent depuis quelque temps, vous m'avez peut être entendu parler DU bleu, ou plutôt de ma recherche DU bleu. 

Ma recherche s'achève, puisque je l'ai trouvé, enfin ! 

 

Il s'agit du Kleancolor Cobalt, encore une petite merveille. 

 

DSCN2028.JPG

 

je le trouve absolument magnifique ! Le bleu que je cherchais désepérément. 

 

Par contre, par rapport au Mettalic Fushia, j'ai été déçue par le séchage ( long quand même ) et par l'opacité ( 3 couches sur la photo ).

D'ailleurs, le lendemain matin, j'avais la marque des draps sur les ongles, alors que je l'avais posé en tout debut d'après midi. Mais je lui pardonne sans problème !

 

DSCN2044.JPG 

 

COBALT.jpg

 

Alors, comment vous le trouvez ce bleu ? 

Mimie, je sens que tu vas être fan ! 

 

Gros bisous à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Olalalaaaaa il est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est sublime <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rôôô il est superbe :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe ce bleu! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WAOUW!!!!il est magnifique!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre