Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 09:12

Bonjour les filles !

 

Je fais un petit article rapide pour vous présenter un autre vernis LM de la collection, " un été en polynésie".

 

Après le Lagon, voici le Hibiscus.

 

DSCN1110.JPG

 

J'ai fais les photos il y a longtemps, et je ne pensais pas qu'elle étaient si mauvaise. En plus, j'avais des marques sur le bout des ongles, que j'ai flouté, mais du coup, c'est pas beau.

 

Sinon, il est sympa ce vernis. Les photos ne lui font pas vraiment honneur. C'est un beau rose aux reflets verts. Niveau application, c'était pas super évident. Il était devenu pateux, mais c'est surement de ma faute.

Séchage pas trop mal, mais ralenti par le côté pateux.

 

DSCN1116.JPG

 

Bonne journée à toutes !

 

Bisouus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> oh je viens de le recevoir et compte bien le tester rapidement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super beau j'adore cette couleur, c'est vraiment la petite soeur du lagon, tout les deux très joli,<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'ai & je l'aime bcp celui la =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouhhhh en tout cas la teinte du vernis est sublime!!! J'aime beaucoup!! Un rose qu'il faut avoir!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre