Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 10:13

Bonjours Mesdemoiselles 

( je profite, bientôt on ne pourra peut être plus le dire ^^.....) 

 

Aujourd'hui, je vous montre mon premier One Stroke "réussi". 

La semaine dernière, j'ai passé une soirée à regarder des tuto sur le sujet, me demandant pourquoi, mais pourquoiiiii, je n'y arrivais pas. 

Bon, la peinture ne convenait pas ( une peinture soit disant nail art en plus ) elle n'était pas assez opaque, donc forcément, ça ne donnait rien. Le lendemain, direction magasin de loisirs créatifs pour une autre marque. 

 

Pour commencer, je me suis basée sur une déco qui était dite " simple ", et donc parfaite pour moi ^^. J'ai dû visionner la vidéo au moins 20fois sur youtube, et je me suis lancée sur une feuille. 

Je vous passe tous les détails ensuite, parce que mes essais ont bien durée toute une aprem, mais voici le résultat. 

CIMG5038.JPG

 

Oui, c'est un peu flou, mais je vous avoue que j'ai vraiment galéré pour prendre des photos. Il faisait moche, et la mise au point ne s'est pas faite correctement. 

CIMG5040.JPG

 

CIMG5045.JPG

 

Vous pouvez voir que mon majeur à morflé. Impatiente comme je suis, je n'est pas fait gaffe au vernis pas toujt à fait sec. 

 

Et bah pour un premier One Stroke "correct", j'étais contente. Je vais encore m'entrainer. 

Demain, il n'y aura pas de chasse au trésor, je n'ai plus d'idées....ça reviendra bien sûr, mais une petite pause ne peut pas faire de mal. 

 

Bonne journée ! 

Bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> MAgnifique !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je reviens de vacances et je découvre que tu pars snif<br /> <br /> <br /> tes ongles et tes décos vont me maquer mais comme tu dis il faut faire un choix<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, c'est une vraie réussite ! tu peux être fière de toi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vraiment super joli ce que tu as fait... Félicitations :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> PTDR !! On a regardé la mm vidéo xD Je n'ose tjrs pas me lancer au risque de me ridiculiser complet xD Je vais pas tarder a tenter qd mm xD Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais si si si ! lance toi !!!!!!!!! mais tu sais je me suis entrainé une journée sur une feuille avant de me lancer sur ongle. <br /> <br /> <br /> faut que t'essayes ! <br /> <br /> <br /> <br />