Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 11:41

Coucou les filles.

 

Hier, mini drame !

En voulant prendre un burger, j'ai raté l'ouverture, et me suis cogné contre l'inox à côté !

 

IMG_3055.JPG

 

Si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais pas réussi !

Y'a juste un petit bout, au milieu, qui s'est cassé et qui est parti. Bizarre hein ! ^^.

 

Du coup, en sortant du boulot, j'ai fait plusieurs pharmacie, même une grande de chez Leclerc.....et bah personne n'a de produit Mavala par chez moi. 'Sont vraiment trop nuls !

Je voulais le bouclier de l'ongle, histoire de proteger se qui me reste ^^, même si il m'en reste une bonne longueur quand même.

 

Sinon, j'ai réçu mon petit colis d'Ebay ! IMG_3057.JPG

 

Deux vernis Salomé, un violet (plutôt bordeaux je trouve) et un bleu ( mais pailleté seulement, je suisdéçue ), mais également des pailettes holo.

 

J'attends le reste avec impatience.

 

Voila, c'était ma petite journée achats.

 

Bon dimanche.

bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai eu peur, j'ai cru que ça c'etait coupé à ras !!! aha belles paillettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi, j'aime te faire peur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca m'est déjà arrivé pour l'ongle aussi ^^<br /> Jolis petits achats !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizarre hein, mais remarque, je préfère ça à une casse bien nette à ras la plaque ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ma pauvre, désolée pour ton ongle ! mais c'est vrai que moi j'ai aussi galéré pour trouver du mavala scientifique : finalement avec - 20 % je l'ai commandé sur le site Sephora ! ( y a le code<br /> réduction dans mon article intitulé bons plans si tu veux !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais du coup, je le voulais de suite, pour le mettre avant de retourner bosser le soir. Tant pi....je vais mandater chéri pour qu'il m'en trouve un sur Orléans.<br /> <br /> <br /> Le week end prochain, je fais les ouvertures : 70% de chance de m'en péter un autre !!!<br /> <br /> <br /> Il me FAUT ce mavala !!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />