Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 09:00

Bonjour les filles !!!

 

C'est le grand jour !

La chasse auw trésors ( qui n'en est pas vraiment une finalement ) commence aujourd'hui !

 

je vous raconte pas la galère pour la mettre en place. Et après une après midi entière à chercher, à tester, je vais la faire directement sur le blog, via des articles à paraitre en ...2012 ^^.   M'enfin je me comprends.

 

Suivant l'avis général, les étapes paraîtront au minimum tous les deux jours. Vous pourrez de toutes façons les retrouver facilement avec le petit onglet en haut, en dessus de la bannière.

 

Suivez bien les instructions que je vous donne, ouvrez grand les yeux...réflechissez....cherchez ....

Un bout de papier peut être utile.

 

Vos commentaires sont évidemment  les bienvenus, histoire de me dire comment vous trouvez les étapes ( difficles, faciles ).


 

L'étape 1 commence donc ici, et comportera deux parties.

 

Première partie     elle compte pour du beurre, histoire de voir comment ça fonctionne ^^.

 

 

Quels sont les noms de mes deux petites bêtes ????

 

Je ne vous dis pas dans quel ordre, il suffira d'essayer.

 

Bon allez, puisque c'est la première, je vous aide, mais pour les prochaines, vous n'aurez pas autant d'indices.

Vous trouverez la réponse dans les premiers articles de ce blog.

 

Pour la réponse : vous devez la rédigez dans la barre d'URL sous la forme 

 

http://passionmanucure.over-blog.com/article-reponse-79254606.html

 

Pas de " et " entre les noms. Je pense que vous pouvez copier coller l'adresse, et juste remplacer " reponse ".

 

Les réponses seront toujours sans espaces, sans accents, en chiffres, lettres ou les deux.

 

Que l'on soit bien d'accord, un exemple de réponse :

 

http://passionmanucure.over-blog.com/article-medorfelix-79254606.html

 

Ensuite, laissez vous guidez .....

 

Amusez vous bien !

 

Bisous à toutes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah oki !!! Très bonne astuce <br /> <br /> <br /> Et super jeu de pistes, j'adoreeee !! (même si je galère à la 7, lol)<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très dure la 7, mais satisfaction encore plus grande quand tu trouves ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol pour tes articles en 2012, j'avais remarqué <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ c'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il ne sois pas publié, mais que vous puissiez y accéder.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OH bah c'est bon c'est ce que j'ai fait :D Et j'ai fini j'attend samedi maintenant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voila j'ai fini, j'attend maintenant samedi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://passionmanucure.over-blog.com/article-sankadiesel-79254606.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili voilou ^^' Hihi je sais je suis la derniére à avoir trouvé je crois ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou sabrina !<br /> <br /> <br /> alors ce lien, tu dois le mettre dans la barre url, et appuyer sur entrer. Si c'est la bonne réponse, ça va t'envoyer sur une autre page.<br /> <br /> <br /> Réessaye et tiens moi au courant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />