Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 15:31

Bonjour les nenettes !!!

 

Excusez moi pour cette petite absence, mais je n'ai pas eu une minute à moi pour pouvoir écrire tranquillement un article.

Ce week end, j'étais de mariage, et tous les petits trucs à faire pour le jour J, ça prend du temps ^^.

 

Cette semaine, et même la semaine prochaine, je ne travaille que le matin de 8h à 14h , je vais donc enfin avoir le temps d'aller visiter tous vos blogs. Il était temps.

J'ai même honte. Mais je vais  me ratrapper.

 

Aujourd'hui, je vous présente encore un Séphora : le Meet the One. Un bel argenté.

 

Pour être honnête, j'ai galérée à l'application. Il était pourtant liquide sans trop l'être, mais on vois vachement les coups de pinceaux. Vous pouvez d'ailleurs le voir sur les photos. C'est peut être les vernis métallisés de Séphora qui sont comme ça...

M'enfin...

Question séchage, ça allait ! Sans plus, mais sans moins non plus ^^.

 

Bon après, il est très joli !

 

DSCN1092.JPG

 

DSCN1089.JPG

 

J'avoue, se sont un peu les mêmes photos, mais en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, j'arrive à rien avec mon appareil.

 

Demain, je vous montre la déco qui va avec, faite pour la mariage ( ma robe était noire et argent ).

 

Avant de vous laisser et d'aller rattraper mon immmmeeennse retard, il me faut votre avis concernant la chasse aux trésors.

 

Je me disais que se qui n'était pas très équitable, c'est que certaines filles ont plus de temps que d'autres pour aller surffer sur le web dans la journée. Et donc, forcément, certaines allaient pouvoir terminer la chasse aux trésors avant même que les autres aient commencé.

 

Donc, je pensais procéder par étapes...pas tout balancer en même temps. Cela dit, la question est : de combien seraient espacées les étapes ?

1 journée ?

2 jours ?

 

A vous de me dire. Selon vous, qu'est ce qui serait le plus équitable, et qui laisserait tout le monde participer ?

J'attends vos avis.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Bisous à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés trés jolie couleur j'adore=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est trop beau ce sephora !<br /> <br /> <br /> pour la chasse au trésor , demandes plutot à celles qui n'ont pa le temps , moi je suis en vacances , donc voilà<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a déjà commencé ^^mercredi dernier.<br /> <br /> <br /> Deux étapes tous les mercredi et samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est super beau ce vernis, dommage pour les traces de pinceau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tres jolie couleur !! & mOua je dirais 2 jours ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop beau ce vernis ! <br /> <br /> <br /> Je pense que 2 jours entre les étapes c'est mieux, ça laisse plus de temps ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre