Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 14:27

Coucou les filles.

 

Comme vous le constatez, ça a un peu changer içi.

Changement de couleurs, et un peu de graphisme.

 

Bon, c'est pas moi qui l'ai faite, la bannière. Je me suis contenté de choisir les images, les couleurs, et la police.

C'est ma Petite Chérie Sissi ( plus connue sous le nom de morue des îles Féroé ), qui m'a fait ce joli blog tout neuf !

 

 

En même temps, elle me devait bien ça ( ou pas ), car le 31 décembre, je lui présenté mon frère. Ils sont ensemble depuis.

Sissi (  ma morue des îles Féroé ) est donc ma belle soeur.

 

 

Merci toi !

 

 

 

Comment vous trouvez le changement ?


Elle a bien bossé je trouve. Ca a quand même plus de gue...     c'est plus joli  quoi.

 

Bisous à toutes !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très sympa ton blog, très plaisant à la découverte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophy.<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> aillez je vois ta banière trés jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiii virginie<br /> <br /> <br /> Bizarre, il n'y a pas que toi qui n'a pas réussi à la voir. Enfin, tout s'arrange ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est clair qu'elle a assuré, la bannière est jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais hein !<br /> <br /> <br /> en même temp, elle a fait des études dans l'art. Et puis, c'est indéniable, elle a l'esprit créatif.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je sais pas qui c'est mais c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> J'vais me mettre à ma manucure tiens d'ailleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toutes pour les compliments, j'y ai mis toute mon âme ^^<br /> Dommage que certaines ne la voient pas !<br /> Eh oui je te dois bien ça belle soeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma morue des îles !!!!!!!!!!!! tu as ouiblié Féroé d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! Et tu as vu, il y a mimie cristal ( et mimie c'est pas n'importe qui pour moi ) qui a dit que ta bannière était terrible !!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette joliiiiiiiieeeee, trop belle bannière !<br /> <br /> <br /> <br />