Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 19:39

Bonjour les filles ! 

 

Je pense que vous attendiez cet article, mais vous allez être déçue. 

Il ne me reste que des OPI, des PopNails et des babioles du genre Yes Love. 

Je sais, c'est moche, mais c'est parti comme des petits pains.

 

Bref, il me reste 4 OPI : ils sont tous pailletés. Les deux premiers ont été un peu plus utilisés. les deux autres, juste pour un swatch : Les 4 à 25 euros. 

 

CIMG5077 

 

Les autres : 

Les pauvres, ils sont tous neufs ....sauf peut être le salomé violet, et le E Pinaud que j'ai du essayé. Mais les autres, pas eu le temps. 20 euros le lot. 

CIMG5097.JPG

 

Sinon, depuis que j'ai arrêté le nail art, j'ai retrouvé une autre passion ( bon, c'est juste un début de retrouvaille avec cette hum de taxe ) qui me manquait finalement. 

Je vous montre ça demain ! 

Et demain aussi, mes nouveaux ongles, qui ne sont finalement pas si courts.....comme quoi, on s'habitue à tout. 

Je ne suis pas encore partie ! Il me reste bien deux jours pour vous dire au revoir comme il se doit. 

 

Une dernière petite chose : j'ai mis des vernis de côté pour certaines filles, donc si vous pouviez me faire un recap définitif, histoire de voir ce qu'il pourrait me rester....... 

 

Gros bisouuuus. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben c'est surtout les OPI qui m'auraient intéressés, mais je les ai déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ba moi j'avais vu un Salomé, aprés tu l'as peut être plus. Je t'avais envoyé un mail déja pour te réserver 3 vernis, sauf que 2 étaient déja partis  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en marron glacé non, ( mais pour moi, marron glacé, c'est marron foncé, avec des reflets que je ne saurais te décrire ^^ ) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, bon ba dans ce cas, et vu ce qu'il te reste je vais juste te prendre le salomé maron glacé, si tu l'as tjr  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai le cinéma make up marron glacé, je suppose que tu parles de celui la. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et tu ne pourrai pas rester pour nous montrer ta nouvelle passion ? ^^ Lol ! Je voulais te demander de me mettre quelques vernis de côté mais je n'ai pas osé, visiblement j'aurai du xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si si si je vous montre ça tout à l'heure ! <br /> <br /> <br /> oooo oui tu aurais dû, parce que les autres ont osé elles ^^ <br /> <br /> <br /> mais il n'y en a pas qui te plaise dans ce qu'il reste ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu m'intrigues avec ta nouvelle passion!..... A suivre ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ancienne, mais laissée de côté depuis que j'ai commencé le nail art. tu verras tout à l'heure, mais c'est pas dis que ça plaise à tout le monde. <br /> <br /> <br /> <br />