Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:02

Bonjour les filles ! 

 

J'ai vraiment super hâte de vous montrer l'une de mes nouvelles merveilles !!!! 

Ca fait longtemps que je vois des Nfu oh sur vos blogs, mais les prix m'arrêtaient un peu. 

 

Je n'ai pas pû resister, et j'ai adopté 3 nouveaux précieux. On commence par le numéro 52, posé sur le OPI Yoga-ta get this blue. 

 

DSCN1967.JPG

 

J'adooooore tous ces flakies !!! J'adoooore le rendu ! et j'adooooore....le flacon ^^. 

 

Je ne suis pas déçue d'avoir sauté le pas ! Et j'aurai même dû le faire plus tôt. 

 

La pose c'est très bien passée...en même temps, rien de plus facile de mettre une couche sur un autre vernis ! 

Par contre, je suis un peu décue par le temps de séchage, mais je lui pardonne ! On ne peut pas être parfait sur tous les points ( sauf pour le Kleancolor présenté la semaine dernière, quoique il puait vachement quand même ^^ ). 

 

DSCN1971.JPG

 

 

DSCN1976.JPG

 

Franchement....il est juste magnifique non ? 

 

Bonne journée !!!! 

Gros bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très jolie couleur! J'adore ce bleu pailletté!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa on dirai des reflet marin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste sublime....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> flackies, flackies !!! c'est très beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca c'est du vernis !! Roh j'adore les vernis a flakies comme ca
Répondre