Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 15:35

Bonjour les filles !! 

 

J'espère que vous profitez des derniers rayons de soleil, parce que bientôt, on se plaindra qu'il fait trop froid. 

Ce matin, j'ai passé mon examen du code de la route, et je l'ai eu ! J'y croyais pas trop, mais si. 

Dans la semaine je commence la conduite, et dans un mois, j'ai le permis !! Si si !! ( oui je sais je suis peu être un peu trop préssée, mais le scooter en hiver, c'est vraiment pas génial. 

 

Aujourd'hui, je vous montre une déco qui était très réussie....dans ma tête ! Mais une fois sur mes ongles, forcément, c'était plus du tout ça. 

 

CIMG4997.JPG

 

Mon histoire de papillons n'a pas fonctionnée comme prévu ^^ mais je ne désespère pas ! 

NAIL-ART-PAPI.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Moi, je vais me mettre à mon commentaire d'arrêt sur la promesse synallagmatique de vente ( vous vous dite surement que ça à l'air archi nul, et parfaitement ininterréssant comme sujet, et vous avez raison ) 

Bisouus

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oui j'ai eu un problème j'ai effacé toute la page d'accueil en faisant une fausse manip :(. Normallement tout est réglé. Mais n'hesite pas à me dire s'il y a un problème! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo pour ton code ; ongles un peu trop rouges pour moi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> FELICITATION pour ton code!!!!!! Tu va pouvoir troquer ton scooter contre une voiture avec des sièges confortables et surtout du chauffage en hiver^^. Ta déco est très jolie je trouve. Bisous<br /> miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> oh tiens dis donc, ton blog déconne aujourd'hui ....c'est normal ? ça me met " erreur 404" et on ne voit rien. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Felicitation pour ton code!!!<br /> <br /> <br /> Et moi, je le trouve tres beau ton na!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu dis n'importe quoi!!<br /> <br /> <br /> C'est superbe!!<br /> <br /> <br /> Et surtout tes papillons!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton commentaire et bonne chance pour le permis si j'y pense pas d'ici la!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre