Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 18:54

 

 

Il y a peu de temps, j'ai craqué pour deux vernis OPI de la collection "Katy Perry". 

Je suis donc rentré avec le "Last friday night" et le "Teenage dream".

 

Une première, puisque je n'avais pas encore cette marque.

 

Tous seuls, pas terrible. Ils sont très paillettés, mais trèèss légèrement teintés. Pour moi, inutilisables seuls.

 

J'ai donc tenté la superposition.

CIMG3681.JPG Une association avec un vernis bleu clair pour le "Last Friday Night".

 

CIMG3683.JPG

 

Avec un rouge pétant pour le " Teenage dream".

 

Et voila ce que ça donne. CIMG3600.JPGCIMG3618.JPG

 

 J'ai adoré le rouge. Comme je suis une fille, j'aime tout ce qui brille, et avec cette superposition, je n'ai pas été déçue.

Le bleu était très jolie aussi, mais finalement, trop bleu pour moi.

 

Le gros soucis avec ce bleu, c'est qu'en regardant le pinceaux du vernis, les paillettes ne rendaient pas pareil. On apercois les paillettes argentées, les bleues, mais pas les vertes. Sur le pinceaux, ce vernis me fait pensé à de l'ambre verte. Vraiment magnifique.

 

L'erreur trouvée, j'ai remplacé le bleu par du noir, et là .......My God.

Malheureusement, pas de photos, j'étais tellement subjuguée que ça m'est sorti de l'esprit.

 

Mais de toute façons, les photos ne font pas honneur à ces vernis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> D'accord merci :D J'irais faire un tour la pochaine fois que je sortirai de mon coin paumé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec le rouge, ça rend super bien !!! Le bleu est superbe aussi, même si, il est vrai un peu flash ^-^<br /> J'aime beaucoup !!! Tu les as trouver où ce bleu et ce rouge?<br /> Bisoux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les vernis de base, se sont des Miss europe : 1euro 50 dans les "babioleries" du genre Babou, Gifi, la foir'fouille .....<br /> <br /> <br /> A ce prix tu peux y aller, et la qualité n'est pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les deux sont superbes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a non mais sur les autres ça ne me gene pas, mais sur moi c'est NIET !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela fait trop bien ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci aux OPI ^^<br /> <br /> <br /> Ils donnent tout de suite quelque chose en plus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />